Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humains du monde
Humains du monde
  • Humains du monde est un blog qui vise à partager avec vous mes recherches, mes idées mes aussi les vôtres sur les faits et gestes et en particulier sur les erreurs que nos dirigeants et que nous aussi humains du monde nous commettons. Changeons !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
29 septembre 2009

LES BELLES AUX RAJOUTS AU SERVICE DU MENSONGE MAIS PAS QUE !

Ça à bêtement commencé comme ça: une copine se pointe un soir avec 30 cm de cheveux en plus. Cadeau de son petit ami pour son anniversaire. Je me laisse emporter par l’entrain d’une idiote de consommatrice, d’une idiote voulant montrer une image qui n’est pas la sienne bref je trouve ça magique ! C’est doux, ça a l’aire vrai; ah ils sont vrais ! Alors après avoir reçue les explications du « comment ça tiens » Mon cerveau a repris son droit à la réflexion et dans un élan de libéralisme à osé se demander « d’où ça vient? » De gare de l’est. Euh nan mais de qu’elle tête ça vient? Je ne sais pas, fin de la discussion. On sait pas et on s’en fou... Sauf que non ! On s’en fou pas. Réponse à lire ici.

En inde des milliers d’humains viennent prier au temple Tirumala Tirupati en  Andra pradesh un des lieux de pèlerinage les plus visités au monde faire un vœux et font don de leurs cheveux. A l’autre bout du monde d’autres humains les achètes une fortune pour se les coller… Je ne trouve pas ça magique la mondialisation et même celle du cheveux.

Envoyé Spécial y a consacré un "mini-reportage" Dont personnellement je n'ai gardé que trois images. Celle d'une petite fille de trois ou quatre ans a qui ont rasait le crane sans qu'elle ne pleure, confiante probablement elle aussi par se don qu'elle faisait. La seconde est l'usine ou des humains triaient ses cheveux par longueur. Et la dernière à laquelle s'ajoute le son malheureusement. Une humaine dans un salon qui riant a dit "Nous n'avons pas des cheveux comme ça eux si, ils sont gentils ils nous en donnent un peu." Voilà cette humaines dégeulasse avait tout dit. Elle criait presqu'a l'injustice de ne pas avoir "eu le droit" d'avoir ses cheveux là, faisant ensuite référence a leure gentillesse de lui en donner un peu. Les humaines occidentale se faisant poser des rajouts achêtent donc des dons destinés a etre divins pour elles ...

 

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2185/articles/a317407-extension_du_domaine_du_cheveu.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité